Prêt(e) à commencer votre aventure avec Easy2call ?

Vous êtes dynamique et naturellement attaché(e) à délivrer un service de qualité ?

Vous vivez en FRANCE, au PORTUGAL, en ESPAGNE, aux ANTILLES FRANCAISES ou au CANADA ?

Rejoignez nos équipes pour réaliser le travail que vous aimez, en 100% télétravail !

Découvrir nos offres

Easy2call est l’unique
centre d’appel français et indépendant qui assure 24h/24 et 7j/7
différents services de qualité afin de répondre aux besoins des TMCs, des agences et acteurs du voyage.

Nos offres d’emploi

Référence de l’offre : 202210-OFF-1

Date de publication : 20/10/2021

Conseiller/ère expérimenté(e) en voyages d’affaires

– TRAVAIL DE JOUR – SERVICE OFFICE –

Le service OFFICE d’Easy2call a pour vocation de renforcer en journée les équipes de nos clientes : TMCs et agences de voyages francophones et étrangères

Missions principales

  • Respecter l’image de marque de chacune de nos agences de voyages clientes,
  • Traiter les demandes des voyageurs ou des chargés de voyages, faites par téléphone, par mail et par chat, durant les horaires d’ouverture de nos clients,
  • Réserver, modifier, échanger, annuler et rembourser les prestations aériennes, ferroviaires, hôtelières et de locations de véhicule via le GDS de notre client et ses sites BtoB,
  • S’adapter aux nouvelles pratiques mises en place par notre centre d’appel

Profil

  • Billettiste affaire expérimenté avec un grand sens de la relation client,
  • Ce travail nécessite un profil à l’aise pour jongler avec plusieurs outils,
  • Esprit d’équipe, empathie, diplomatie, flexibilité et adaptabilité,
  • Réactif, autonome, astucieux, rigoureux et capable de maîtriser son stress pour faire face aux situations d’urgence,

Compétences

  • Maîtriser un des GDS : Amadeus, Travelport (Galileo, Apollo) ou Sabre, de la réservation à l’échange manuel. La connaissance d’un 2ème GDS est un plus,
  • Connaître le fonctionnement de différents sites B2B,
  • Parler l’anglais du tourisme couramment, niveau B2 minimum,
    • Parler une deuxième langue est un plus : nos besoins sont l’Espagnol et l’Allemand,
  • Être à l’aise avec les outils bureautiques est indispensable,

Heures d’ouverture du service

  • En semaine :
    • France métropole et Portugal : de 08h00 à 20h00
    • Canada et Antilles françaises : de 06h00 à 18h00
  • Un weekend toutes les 4 semaines (si possible)
  • Des plannings adaptables peuvent être mis en place

Infos pratiques

  • Type de contrat :
      • France : CDI de 35H
      • Portugal : CDD 1 an renouvelable de 40H
      • Canada : CDI de 37,5H à 40H
  • Possibilité de temps partiel
  • Rémunération :
    • Salaire fixe à déterminer selon profil + Indemnités + Primes « Qualité » et Prime repas
    • En fonction du pays : Mutuelle/Couverture sociale + PEI + PERCOI + Accord d’intéressement
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Référence de l’offre : 202210-24H- 2

Date de publication : 20/10/2022

Conseiller/ère back office 

SERVICE 24HOURS

Le service 24/24 des TMCs et des agences de voyages 

francophones et étrangères

Missions principales

  • Respecter l’image de marque de chacune de nos agences de voyages clientes, 
  • Traiter les demandes des voyageurs ou des chargés de voyages, faites par mail et/ou par chat, en dehors des horaires d’ouverture de nos clients, 
  • Réserver, modifier, échanger, annuler et rembourser les prestations aériennes, ferroviaires, hôtelières et de locations de véhicule via le GDS de notre client et ses sites BtoB, 
  • Contrôler les dossiers rejetés par les autoticketeurs des SBT/OBT et en assurer l’émission dans les temps, 
  • S’adapter aux nouvelles pratiques mises en place par notre centre d’appel

Profil

  • Billettiste affaire débutant avec un grand sens de la relation client, 
  • Ce travail nécessite un profil à l’aise pour jongler avec plusieurs outils,
  • Esprit d’équipe, empathie, diplomatie, flexibilité et adaptabilité,
  • Réactif, autonome, astucieux, rigoureux et capable de maîtriser son stress pour faire face aux situations d’urgence,

Compétences 

  • De la connaissance* à la parfaite maîtrise d’un des GDS :  Amadeus, Travelport (Galileo, Apollo) ou Sabre, de la réservation à l’échange manuel. La connaissance d’un 2ème GDS est un plus,
    • *La formation et le suivi des dossiers sont assurés par des conseillers expérimentés
  • Connaître le fonctionnement de différents sites B2B,
  • Parler l’anglais du tourisme couramment, niveau B2 minimum,
    • Parler une deuxième langue est un plus : nos besoins sont l’Espagnol et l’Allemand, 
  • Être à l’aise avec les outils bureautiques est indispensable,  

Heures d’ouverture du service

  • Non stop les week-ends et les jours fériés (français et étrangers) 
  • En semaine : 
    • France métropole et Portugal : de 05h00 à 09h30 et de 18h00 à 02h00 
    • Canada et Antilles françaises : de 06h00 à 03h00
  • Des heures d’astreintes (nuit et jour) sont également possibles
  • Des plannings adaptables peuvent être mis en place

Infos pratiques

  • Type de contrat : 
      • France : CDI de 35H 
      • Portugal : CDD 1 an renouvelable de 40H 
      • Canada : CDI de 37,5H à 40H 
  • Possibilité de temps partiel même moins de 25h si vous êtes disponibles pour travailler les weekends 
  • Rémunération : 
    • Salaire fixe à déterminer selon profil + Indemnités + Primes « Qualité » et Prime repas 
    • En fonction du pays : Mutuelle/Couverture sociale + PEI + PERCOI + Accord d’intéressement 
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Référence de l’offre : 202210-24H-1

Date de publication : 20/10/2020

Conseiller/ère expérimenté/e  en voyages d’affaires  

SERVICE 24HOURS 

Easy2call est le service 24/24 des TMCs et des agences de voyages 

francophones et étrangères

Missions principales

  • Respecter l’image de marque de chacune de nos agences de voyages clientes, 
  • Traiter les demandes des voyageurs ou des chargés de voyages, faites par téléphone, par mail et par chat, en dehors des horaires d’ouverture de nos clients, 
  • Réserver, modifier, échanger, annuler et rembourser les prestations aériennes, ferroviaires, hôtelières et de locations de véhicule via le GDS de notre client et ses sites BtoB, 
  • S’adapter aux nouvelles pratiques mises en place par notre centre d’appel

Profil

  • Billettiste affaire expérimenté avec un grand sens de la relation client, 
  • Ce travail nécessite un profil à l’aise pour jongler avec plusieurs outils,
  • Esprit d’équipe, empathie, diplomatie, flexibilité et adaptabilité,
  • Réactif, autonome, astucieux, rigoureux et capable de maîtriser son stress pour faire face aux situations d’urgence,

Compétences 

  • Maîtriser un des GDS : Amadeus, Travelport (Galileo, Apollo) ou Sabre, de la réservation à l’échange manuel. La connaissance d’un 2ème GDS est un plus,
  • Connaître le fonctionnement de différents sites B2B,
  • Parler l’anglais du tourisme couramment, niveau B2 minimum,
    • Parler une deuxième langue est un plus : nos besoins sont l’Espagnol et l’Allemand, 
  • Être à l’aise avec les outils bureautiques est indispensable, 

Heures d’ouverture du service

  • Non stop les week ends et les jours fériés (français et étrangers)  
  • En semaine : 
    • France métropole et Portugal : de 05h00 à 09h30 et de 18h00 à 02h00 
    • Canada et Antilles françaises : de 06h00 à 03h00
  • Des heures d’astreintes (nuit et jour) sont également possibles
  • Des plannings adaptables peuvent être mis en place

Infos pratiques

  • Type de contrat : 
      • France et Antilles : CDI de 35H 
      • Portugal : CDD 1 an renouvelable de 40H 
      • Canada : CDI de 37,5H à 40H 
  • Possibilité de temps partiel même moins de 25h si vous êtes disponibles pour travailler les weekends 
  • Rémunération : 
    • Salaire fixe à déterminer selon profil + Indemnités + Primes « Qualité » et Prime repas 
    • En fonction du pays : Mutuelle/Couverture sociale + PEI + PERCOI + Accord d’intéressement 
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Référence de l’offre : 202310-EXT01

Date de publication : mars 2023

Conseiller/ère junior en voyages d’affaires  

– TRAVAIL DE JOUR – SERVICE EXTERNALISATION –

Le service EXTERNALISATION d’Easy2call a pour vocation de renforcer en journée 

les équipes de nos clientes : TMCs et agences de voyages francophones et étrangères

Easy2call est l’unique centre d’appel français et indépendant qui assure 24h/24 et 7j/7 différents services de qualité afin de répondre aux besoins des TMCs, des
agences et des acteurs du voyage.

Depuis 2014 Easy2call s’est imposé comme un partenaire de confiance pour ses clients et une terre d’avenir pour ses collaboratrices et collaborateurs.

Avec de nombreux clients, dont plus de 60 agences de voyages françaises et étrangères, 3 centres d’appel : France, Canada, Portugal et plus de 80 travaillant à
domicile, Easy2call se développe et à encore de belles perspectives !

Easy2call offre une multitude de postes à des candidats débutants ou confirmés, et toujours 100% en télétravail !

Venez nous rejoindre !

Missions principales

  • Respecter l’image de marque de chacune de nos agences de voyages clientes, 
  • Traiter les demandes des voyageurs faites par téléphone
  • Renseigner, rechercher les disponibilités, contrôler les réservations et assister les voyageurs,
  • Vous pourrez être amené selon votre expérience à réserver, modifier et annuler les prestations hôtelières et de locations de véhicule de notre client et ses sites BtoB,
  • Réaliser les tâches administratives liées au fonctionnement du service :
    ○ saisir les éléments de l’intervention dans le reporting
    ○ vérifier l’exactitude des informations transmises
  • Assurer le relais d’une intervention en cours avec un client auprès de l’agence ou d’un Conseiller
  • Mettre à jour les outils existants
  • S’autoformer aux évolutions des outils existants et aux nouveaux outils mis en place
  • S’adapter aux nouvelles pratiques mises en place par notre centre d’appel

Profil

  • BTS Tourisme ou équivalent
  • Ce travail nécessite un profil à l’aise pour jongler avec plusieurs outils,
  • Esprit d’équipe, empathie, diplomatie, flexibilité et adaptabilité,
  • Réactif, autonome, astucieux, rigoureux et capable de maîtriser son stress pour faire face aux situations d’urgence,

Compétences 

  • Connaître le fonctionnement de différents sites B2B,
  • Parler l’anglais du tourisme couramment, niveau B2 minimum,
    • Parler une deuxième langue est un plus : nos besoins sont l’Espagnol et l’Allemand, 
  • Être à l’aise avec les outils bureautiques est indispensable, 

Heures d’ouverture du service

  • du lundi au vendredi à partir de 19h jusqu’à 02h00 au plus tard
  • Le week-end à partir de jusqu’à 01h00 au plus tard
  • Jours de repos variables pour assurer un roulement les week-ends avec le reste de l’équipe
  • Travail les week-end et jour fériés

Infos pratiques

Type de contrat :
○ France : CDI de 35H
Rémunération :
○ Salaire fixe à déterminer selon profil + Indemnités + Primes « Qualité » et Prime repas
○ Majoration des heures de nuit (à partir de 22h), le dimanche et les jours fériés

○ En fonction du pays : Mutuelle/Couverture sociale + PEI + PERCOI + Accord d’intéressement

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Nous sommes prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions !

Depuis 2014 Easy2call s’est imposé comme un partenaire de confiance pour ses clients et une terre d’avenir pour ses collaboratrices et collaborateurs.

Avec de nombreux clients, dont plus de 60 agences de voyages françaises et étrangères, 3 centres d’appel : France, Canada, Portugal et plus de 80 collaborateurs travaillant à domicile, Easy2call se développe et à encore de belles perspectives !

Easy2call offre une multitude de postes à des candidats débutants ou confirmés, et toujours 100% en télétravail !

Et pour une aventure humaine réussie, nous prendrons soin de votre développement personnel en vous offrant des formations et des postes évolutifs. Nous saurons récompenser votre travail et vos efforts, et des évolutions de carrière sont à venir.

Vous êtes passionné par l’univers du voyage et aimez rendre service. Vous avez également un grand sens de la relation client.

N’attendez plus, rejoignez-nous !

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9 bonnes raisons

de rejoindre Easy2call

  • On donne un sens à votre travail

  • Jobs 100% en télé-travail

  • Valorisation des connaissances en langues étrangères

  • Valorisation des compétences GDS

  • Ambiance de travail agréable, entreprise à taille humaine proche de ses collaborateurs

  • Formations internes et évolution de carrière

  • PEE, PERCOI, Prime d’intéressement, Mutuelle prise en charge à 100%, ticket resto

  • Démarches et engagement RSE

  • Avantages tourisme

Nos valeurs

  • Maintenir un niveau d’exigence élevé pour offrir un service des plus performant

  • Proposer une offre flexible en maintenant un niveau de tarif attractif
  • Personnaliser tous nos services pour répondre aux attentes de nos clients et de leurs clients

  • Anticiper les besoins du marché en concevant les innovations qui y répondront

  • Placer l’humain au coeur de toute notre technologie

  • Mettre la sécurité des personnes et des données au coeur de nos actions

Candidatures spontanées

Vous souhaitez mettre votre talent au service de notre entreprise et de nos clients ?
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