Easy2call à votre écoute !

L'adaptabilité est la marque de fabrique d’Easy2call.

Depuis sa création en 2014, Easy2call propose par l’intermédiaire de ses centres d’appel basés en France et au Canada, des services d’assistance dédiés principalement aux métiers du Voyage d'affaires, du Tourisme et du MICE

Easy2call offre à ses utilisateurs des services en continu, accessibles 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, effectués par des conseillers en voyages expérimentés.

Fort de cette réussite, nous nous sommes imposés comme un partenaire important des entreprises qui nous accordent leur confiance. 

 

Easy2call donne la possibilité de développer son business tout en se déchargeant de la formation et de la gestion des ressources humaines.

24hours

 

L'expertise au bout du fil !

 

Le Service 24hours, est le porte étendard d'Easy2call. 

 

Ce service a vocation à traiter l’organisation des déplacements professionnels des voyageurs d'affaires en dehors des horaires d'ouverture des agences en s’appuyant sur le professionnalisme de nos conseillers en voyages d'affaires.

 

Leur expérience permet de sécuriser et pérenniser la relation avec les voyageurs. 

 

Notre expertise s'adresse aux entreprises du secteur du voyages d'affaires, mais aussi aux centrales de réservations hôtelières et à l'industrie du service en général.

Office

 

Un service expert pour renforcer vos équipes !

Emporté par son élan de répondre aux besoins de ses agences clientes, Easy2call a créé en 2018 le service Office & Externalisation qui permet de renforcer les équipes, libérer du temps et faire gagner de l’argent !

 

En période de surcroît d’activité, de réorganisation de service ou bien tout simplement par choix stratégique, nous venons en renfort des équipes grâce au professionnalisme de nos conseillers en voyages d'affaires.

 

Leur expérience permet de sécuriser et pérenniser la relation avec les voyageurs.  

Office :  Le soutien attendu par vos équipes !

Dédié aux missions de courte durée car le surcroît de traitement de mails ou le remplacement au pied levé d’un conseiller est souvent problématique.

Externalisation : La prise en charge d’un compte client ! 

​Dédié aux missions de longue durée car l’externalisation d’un ou plusieurs comptes clients est la solution vers laquelle s’orientent de plus en plus d’agences spécialisées dans le voyage d’affaires

 

La création d’Easy2call et son service 24hours, m’a paru comme une évidence le jour où, après plus de 20 ans d’expérience en agences de voyages, j’ai identifié le besoin de nombreuses entreprises qui recherchaient un fournisseur-partenaire 24/24, avec la même vision qu’eux concernant le sens du service. 

À ce jour, je tire une grande satisfaction à créer, adapter et faire évoluer des services uniques comme Office & Externalisation, qui répondent aux attentes de nos clients et de la profession.

Les entreprises du voyages françaises et étrangères qui nous font confiance, apprécient notre travail et nos prestations, de ce fait, je reste à l’écoute des besoins de nos clients, du marché du voyages d’affaires mais aussi de tout autre marché où l’expertise et la personnalisation des services sont les maîtres-mots.

Florent MARTIN

Président fondateur

Je suis ravie d’avoir rejoint Easy2call au début de l’aventure pour évoluer au sein d’une entreprise humaine, à l’écoute de ses clients et de ses collaborateurs.

Mon travail consiste à accompagner les équipes dans la réussite de leurs missions et de m’assurer du respect des engagements pris auprès de nos clients, aussi bien au niveau de la qualité de service que du respect des processus. 

J’aime m’assurer que tous les moyens nécessaires sont en place pour garantir la satisfaction nos clients et en même temps, celles de leurs clients.

Nous faisons évoluer constamment nos services pour répondre aux attentes du marché et je trouve passionnant de trouver les bonnes solutions pour obtenir un fonctionnement fluide et sans anicroche.

Notre centre d’appel est composé d’une super équipe de conseillères et conseillers en voyages d’affaires expérimentés, aux profils autonomes, rigoureux et toujours passionnés.

Le 100% travail à domicile assure une meilleure qualité de vie pour l’ensemble de nos collaborateurs et nous permet d’être entouré de talents, localisés en France et au Canada.

Marion CHABERT

Responsable du Service Client

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