24hours Solution

Processing of requests for reservation, modification, exchange, cancelation and issue for air, rail, car rental and hotel.

Office Solution

Control and/or issue approval or rejected by the auto-ticketer. Emissions outside the opening hours of the TMC. Processing of the requests made by mails from your customers. Statistical reports.

Personnalized Service

Travel claims processing, support ticket resolution, etc ...

La recherche et de la rédaction

RÉSERVATION AÉRIENNE

Planifiez vos déplacements en toute sérénité

Grâce à l'expertise de nos conseillers en voyage d'affaires senior, vos déplacements professionnels seront facilités. 

Nos conseillers respecterons la politique de voyage de la société, tout en conservant les préférences des voyageurs (Carte de fidélité, présélection des sièges, habitudes de voyage, allergies et préférences culinaires, etc...)

RÉSERVATION DE TRAIN

Restez sur les rails 

Nos conseillers en voyage d'affaires sont là pour vous orienter afin d'optimiser votre temps de déplacement à travers la France et ses pays voisins.

Leur expertise et nos systèmes de réservations optimisés nous permettent de vous offrir les meilleurs options de voyage.

RÉSERVATION D'HOTEL

Avez easy2call, dormez sur vos deux oreilles

Il est minuit passé et un client à besoin d'une prise en charge du règlement de son séjour à l'hôtel. Notre équipe de nuit l'assistera dans cette démarche pour que son séjour se déroule comme prévu.

 Les aléas en dehors de vos horaires d'ouverture, nous les gérons pour vous. 

LOCATION DE VOITURE

Roulez dans les meilleurs conditions

Nous conservons les ententes corporatives négociés avec vos loueurs afin d'assurer la continuité de service la plus fluide possible.

De la réservation à la modification tout en passant par l'annulation si besoin, nous sommes là pour vos clients.

SIREN 803 465 145 - APE 7022Z - NEQ 1173365496 Atout France IM075200001

©2020 by Easy2call

APST.png
Atout France.jpg
Les-EDVs.png
RGPD.png
PCI DSS.png